FAQ

Canada Visa Services est un organisme privé et ne représente pas le gouvernement Canadien. En revanche, nous employons des membres enregistrés du RCIC, ce qui garantit à nos clients que leurs demandes et applications seront traités et gérés en fonction des lois d’immigration du Canada.

Canada Visa Services offre un buffet de services avec des frais variés. Vous pouvez trouvez  plus d’informations sur nos services et les frais reliés à ces derniers.

Malheureusement, non. Personne ne peut vous offrir une telle garantie, car la décision finale est prise par le RCIC uniquement. Par contre, nous pouvons garantir que votre demande sera traitée par les instances d’immigration et qu’elle sera mise en valeur par nos services pour que vous ayez le plus de chance possible d’obtention du service recherché auprès de nos RCICs.

Oui, Votre famille peut être inclus dans un seul dossier en choisissant l’évaluation familiale, néanmoins vous pouvez uniquement ajouter votre conjoint(e) et tout vos dépendants qui sont en dessous de l’âge de 22 ans. Toutes autres personnes devront ouvrir effectuer leur propre évaluation.

La durée total de la procédure dépend de beaucoup de facteurs, tel que le programme d’immigration choisi, le type de visa ou de permis, votre profile et bien plus. La procédure la plus rapide peut prendre 6 mois, au minimum, et peut s’étendre jusqu’à 2 ans au maximum.

L’applicant principal uniquement devra inclure les résultats de tests nommés IELTS (Anglais) ou TEF (Français), l’un des deux est obligatoires, mais effectuer les deux est un plus.

Egalement si votre conjoint(e) effectue le test, cela augmentera les chances de succès de votre candidature.

Un niveau intermédiaire est obligatoire faute de quoi votre éligibilité sera remise en cause. N’ayez crainte, nous offrons des programmes de certification linguistique de manière à ce que vos résultats au tests d’anglais seront améliorés de manière significative et d’obtenir le meilleur résultat possible.